Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon univers cosy
Mon univers cosy
Mon univers cosy
  • Je suis une maman de deux garçons qui adore la décoration, les soins bien être et j'adore créer des bijoux. Mon monde cosy et haut de gamme va vous faire découvrir des articles de qualité que j'aurais bien évidemment testé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 661
15 février 2014

Crème de jour ligne purifiante Mathilde M

Bonjour à vous toutes,

Je fais énormément d'allergie cutanée avec les produits de beauté je mettais uniquement la crème de jour de la marque Nuxe. J'ai voulu essayer la nouvelle gamme de produits qui vient de sortir de la Marque Mathilde M qui est de fabrication française

Donc j'ai eu des échantillons que j'ai testé. J'ai testé la gamme purifiante comprenant un gommage pour le visage et une crème de jour pour le visage pour les peaux mixtes à grasse. Miracle je n'ai pas eu d'allergie !!!!

La texture est super agréable tant pour le gommage que pour mettre la crème de jour. Ma peau était très douce.

 

Si vous êtes interressée par ces produits, je vais bientôt mettre une boutique en ligne.


A très bientôt

 

crème de jour purifiante MM

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité